Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de profiter en avant-première de l'offre Black Friday ! Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de profiter en avant-première de l'offre Black Friday !
Valable
6
Jours
7
Heures
32
Min
4
Sec
seulement
Votre code promo a été enregistré dans votre presse-papier

FAQ

Produits

Pourquoi n’existe-t-il qu’une seule version de la poussette Bonavi ?

Bonavi est une poussette bien pensée, développée à partir de plus de 50 années d’expérience. Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il était si difficile de trouver la bonne poussette. Nous avons trouvé la solution avec Bonavi. Notre marque met l’accent sur ce qui compte vraiment. Nous nous sommes passés de tous les suppléments inutiles tels qu’un parasol que vous devriez acheter séparément et avons préféré optimiser le produit en y intégrant un pare-soleil amovible. Notre poussette est universelle et peut être utilisée en ville comme à la campagne.

Qu’est-ce qui est inclus dans l’achat d’une poussette Bonavi ?

Il est important pour nous que vous puissiez utiliser la poussette immédiatement, sortir avec bébé et explorer le monde. C’est pourquoi votre poussette Bonavi arrive chez vous avec tout l’équipement de base nécessaire: le châssis, une nacelle, un siège réversible 2ème âge, un arceau de sécurité, une moustiquaire, une housse de protection contre la pluie, un porte-gobelet ainsi qu’un pare-soleil et un coupe-vent amovibles. Vous êtes donc préparé au mieux pour toutes les aventures avec bébé, et ce, dès le début.

Bien sûr, nous proposons aussi beaucoup d’extras pour votre poussette Bonavi. Vous pouvez trouver tous nos accessoires ici.

Existe-t-il des accessoires pour la poussette Bonavi ?

Nous avons développé de nombreux accessoires qui s’adaptent parfaitement à la poussette Bonavi et sont conçus pour rendre votre vie quotidienne encore plus facile et agréable. Par exemple, notre sac de courses XL et notre organiseur intelligent offrent plus d’espace de rangement et une organisation optimale pour tous vos déplacements et, pour l’hiver, notre chancelière ultra-performante et notre couverture gardent bébé bien au chaud. L’ensemble de la gamme des accessoires que nous proposons à la vente pour votre poussette, afin de vous fournir des aides pratiques pour la vie de tous les jours, est présentée dans la catégorie Accessoires.

Puis-je utiliser la poussette Bonavi avec mon siège auto ?

Avec nos adaptateurs de siège auto disponibles en option, vous pouvez facilement retirer votre siège de la voiture et le fixer à votre châssis Bonavi en un simple clic. Nous proposons actuellement des adaptateurs pour de nombreux modèles des marques Britax, Maxi-Cosi, Recaro, Cybex et Nuna. Votre poussette peut donc faire facilement 3-en-1.
A trouver ici.

Où est fabriquée la poussette Bonavi ?

La poussette Bonavi a été pensée, dessinée et conçue en Allemagne. Sa fabrication a lieu en Chine selon les directives les plus strictes. Des contrôles aléatoires réguliers sont bien sûr effectués, et toutes les normes européennes en matière de sécurité et de polluants sont évidemment respectées. Cela est également garanti par notre célèbre partenaire, TÜV Süd (organisme indépendant de contrôle de qualité).

Que dois-je faire si ma poussette Bonavi ne fonctionne plus correctement ?

Si votre poussette Bonavi a un problème, vous devez d’abord contacter notre service client. Selon la gravité des dommages, nous vous enverrons les pièces de rechange appropriées, que vous pourrez remplacer par vous-même. Si les dommages sont plus importants, nous viendrons chercher la poussette Bonavi jusque chez vous et la réparerons dans notre atelier spécialisé. Afin que vous n’ayez pas à passer la période de réparation sans poussette, nous vous en enverrons une de remplacement pour que ce petit désagrément vous gène le moins possible.

En quel matériau sont fabriquées les roues de la poussette et sont-elles solides ?

Les roues sont en mousse avec une chambre à air intégrée. Nous combinons ainsi le meilleur de ces deux alternatives : la suspension des roues à air et la robustesse des roues en mousse. Grâce aux roues en mousse, votre poussette Bonavi est particulièrement facile à entretenir, car les roues n’ont pas besoin d’être gonflées et sont pratiquement increvable.

Quelle est la taille de la poussette Bonavi ?

Une fois dépliée, notre poussette a les dimensions suivantes : 93 x 57,7 x 120 cm.
Une fois pliée, elle est incroyablement compacte, mesurant à peine 69 x 57,5 x 36 cm.

Quel est le poids de la poussette Bonavi ?

Avec un poids maximal (lors de l’utilisation de la nacelle) de 13,8 kg (poids de la nacelle seule : 3,6 kg), notre poussette est assez légère en comparaison avec les autres poussettes disponibles sur le marché. Le châssis en tant que tel ne pèse que 10 kg et est donc facile à transporter. Le siège réversible quant à lui pèse 3,1 kg.

Est-il compliqué de monter la poussette Bonavi ?

Bien au contraire, c’est même très simple ! Cela prend moins de 10 minutes et vous n’avez pas besoin d’outils. Dans la livraison se trouve un mode d’emploi détaillé qui vous guidera pas à pas pour le montage. Si quelque chose n’est pas clair, vous pouvez bien sûr demander l’aide de notre service client à tout moment.

Puis-je acheter le siège réversible et le châssis séparément ?

Non, la poussette Bonavi n’est disponible qu’en poussette duo. Le set se compose du châssis, d’une nacelle, d’un siège réversible 2ème âge, d’un arceau de sécurité, d’une moustiquaire, d’une housse de protection contre la pluie, d’un porte-gobelet ainsi que d’un pare-soleil et d’un coupe-vent amovibles.

Le siège réversible 2ème âge peut-il être incliné à plat ?

Comme notre siège sport est composé de deux matériaux différents qui s’adaptent à l’ergonomie du dos, le siège ne peut pas être complètement amené en position horizontale. Vous pouvez cependant l’incliner vers l’arrière suffisamment pour que bébé puisse y dormir tranquillement, et ce, sans bruit et en quelques mouvements à peine.

La poussette peut-elle être repliée avec le siège réversible 2ème âge ?

Oui, la poussette dotée du siège réversible peut être repliée pour gagner de la place.

Livraison

Y-a-t-il des frais de livraison chez Bonavi ?

Pour toutes les commandes envoyées en France métropolitaine (à l’exclusion de la Corse et des DOM-TOM) les frais de livraison et de retour sont entièrement gratuits, quel que soit le montant de la commande.

Quelle est la procédure de livraison ?

Dès réception de votre commande dans notre système, vous recevrez une confirmation de commande générée automatiquement. La poussette Bonavi est envoyée avec DPD. Dès que la marchandise quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation de livraison avec un lien de suivi afin que vous puissiez savoir où est votre colis. Le jour de la livraison, vous serez informé par DPD d’une plage horaire durant laquelle votre poussette sera livrée à votre domicile. Si vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez aussi autoriser un voisin à recevoir la poussette en lui transmettant une lettre de procuration pour la réception du colis.

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables. Ce délai de livraison peut être exceptionnellement prolongé si l’article que vous désirez est très demandé au moment de votre commande et est donc épuisé. Vous pouvez toutefois voir les délais de livraison actuels des différents articles directement sur la page du produit avant l’achat. Une fois votre poussette Bonavi expédiée, vous recevrez une date de livraison exacte dans votre confirmation de livraison.

En combien de colis différents la poussette Bonavi est-elle envoyée ?

Nous expédions actuellement toutes les commandes en un seul et même colis par souci pour l’environnement. Si vous avez toutefois besoin d’un article de votre livraison de façon particulièrement urgente, veuillez contacter notre service client.

Puis-je tracer le colis ?

Après l’envoi de votre poussette Bonavi, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre poussette Bonavi depuis chez vous.

Période d'essai

Pourquoi l’entreprise Bonavi offre-t-elle 30 jours d'essai gratuit ?

Il faut bien plus d’une demi-heure dans un magasin pour vraiment apprendre à connaître et à aimer votre poussette. Si vous n’êtes pas encore familier avec les poussettes en général, vous serez d’autant plus frappé par la large sélection disponible dans le commerce. De plus, sur le terrain plat et sec d’un magasin spacieux, toutes les poussettes fonctionnent bien lorsqu’elles sont neuves. C’est avant tout dans la vie de tous les jours que la poussette doit pouvoir vous convaincre, c’est pourquoi il est important pour nous que vous preniez le temps de tester la poussette dans votre environnement familier. Voyez par vous-même si elle rentre dans votre coffre, à quel point elle est légère et facile à transporter dans les escaliers et comment elle réagit sur différentes surfaces.

Comment fonctionne la période d’essai ?

La période d’essai de 30 jours commence automatiquement lorsque la poussette Bonavi vous est livrée après le paiement. Si la poussette ne vous a pas convaincu, vous pouvez la renvoyer gratuitement et nous vous rembourserons le prix d’achat dès que nous l’aurons récupérée.

Dois-je payer la poussette avant la période d'essai ?

Oui, la période d’essai ne commence qu’après le paiement et la livraison de la poussette. Si vous souhaitez la retourner dans les 30 jours, nous vous remboursons bien sûr intégralement le prix d’achat.

Que dois-je faire si je souhaite renvoyer la poussette Bonavi ?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 %, nous reprenons la poussette Bonavi sans problème. Pour ce faire, vous devez nous contacter et nous informer de votre demande de retour. Veuillez remettre la poussette Bonavi dans la boîte dans laquelle elle vous a été livrée. Nous organiserons ensuite un ordre d’enlèvement avec notre agence de transport et fixerons au préalable un rendez-vous d’enlèvement à votre domicile. Vous pouvez également nous demander de vous envoyer une étiquette de retour. Dès que la poussette Bonavi sera de retour à notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant total. Nous prenons en charge l’ensemble du transport de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours sans pré-enregistrement pour des raisons logistiques et comptables. Il est par conséquent toujours nécessaire de nous aviser du retour à l’avance.

Paiement

Parmi quelles méthodes de paiement puis-je choisir ?

Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) ou via PayPal.

Ma facture est incorrecte, que dois-je faire ?

Si votre facture comporte des erreurs, veuillez contacter notre service client. Nous vous enverrons une facture corrigée dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous joindre en semaine par téléphone au 01 76 41 09 10 ou par e-mail à l’adresse support@bonavi.fr.

Les promotions sont-elles cumulables ?

Non, les codes promos ne peuvent pas être combinés entre eux.

Les promotions s'appliquent-elles également à l'achat d'accessoires ?

Sauf mention explicite dans les conditions de nos codes-promos, les promotions s’appliquent exclusivement à l’achat d’une poussette Bonavi.

Garantie

Combien de temps la garantie Bonavi est-elle valable ?

Nous sommes convaincus de la qualité de notre poussette duo, dans la mesure où elle répond aux normes de sécurité les plus exigeantes. De ce fait, nous vous offrons une année de garantie supplémentaire sur notre poussette au delà des 2 ans de garantie obligatoire.

Que dois-je faire si ma poussette a été endommagée pendant le transport ?

Si la poussette a été endommagée pendant le transport, veuillez contacter directement notre service client. Nous ferons le maximum pour trouver une solution rapidement.

Vous pouvez nous joindre en semaine par téléphone au 01 76 41 09 10 ou par e-mail à l’adresse support@bonavi.fr.

Vous nous rendez visite depuis l'{country_name}?
Alors venez plutôt nous voir sur {country_website_url} !
Ne plus afficher ce message
Utilisation de cookies

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Bonavi utilise des cookies. Nous analysons par exemple la manière dont nos clients utilisent le site, dans le but d’améliorer ses fonctionnalités et votre expérience d’achat. En cliquant sur “J’accepte” ou en continuant à naviguer sur notre site web, vous déclarez accepter leur utilisation.
Si vous souhaitez modifier vos paramètres de cookies ou si vous souhaitez davantage d’informations, cliquez sur “En savoir plus”.

Vos choix concernant l'utilisation de cookies sur ce site web

Veuillez accepter ou refuser l'utilisation de cookies fonctionnels / de confort sur notre site web.

Cookies requis

Ces cookies sont indispensables, afin de garantir le bon fonctionnement de notre site web.

afficher Cookies requis

Cookies fonctionnels

Ces cookies servent à analyser l'utilisation du site, afin de nous permettre de mesurer et d'améliorer la performance générale.

afficher Cookies fonctionnels

Cookies de confort

Ces cookies visent essentiellement à rendre votre navigation, à la fois, plus confortable, plus commode et plus conviviale.

afficher Cookies de confort
Panier

Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de profiter en avant-première de l'offre Black Friday !

Champ(s) obligatoire(s)*